ARTICLE 11 : DROIT DE RÉTRACTATION ET RETOUR
Les acheteurs bénéficient d’un délai de rétractation de 30 (trente) jours à compter de la livraison de leur commande pour retourner le produit à SAS Blanes – Fouassier pour échange ou remboursement sans pénalité. Les demandes de retours se font directement dans le compte client SAS Blanes – Fouassier de l’acheteur. Dès la validation du retour, SAS Blanes – Fouassier mettra a disposition une fiche de retour à glisser dans le colis retour. Les acheteurs peuvent aussi demander une fiche de retour en contactant le service client SAS Blanes – Fouassier à l’adresse suivante : gaillac@comptoir-cbd.fr
A réception des produits en retour, le remboursement est effectué en utilisant le moyen de paiement que l’acheteur a utilisé pour la transaction initiale, sauf si l’acheteur et SAS Blanes – Fouassier conviennent expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour l’acheteur. SAS Blanes – Fouassier remboursera l’acheteur dans un délai de 30 jours ouvrables. En tout état de cause, les produits devront être retournés à l’état neuf.
Les produits doivent être retournés à l’adresse suivante :
Société SAS Blanes – Fouassier
36 Rue De La Madeleine, 81600 GAILLAC France
Toutefois les produits incomplets, portés, usés, endommagés ou salis ne sont pas repris, ni échangés, ni remboursés. Ils seront réexpédiés à la charge de l’acheteur ou conservés par SAS Blanes – Fouassier si l’acheteur refuse la réexpédition à sa charge. L’article retourné doit être non porté/utilisé et ne doit avoir subi aucune dégradation. En cas de retours abusifs, SAS Blanes – Fouassier se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.
Pour des raisons d’hygiène, SAS Blanes – Fouassier se réserve le droit de refuser tous retours de produits alimentaire, même non déballé.